Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
8 juin 2012

Grodoudou et moi

Je ne suis plus très ponctuelle ces temps ci pour mes rubriques livres, moins motivée mais ça me tiens tant à coeur que je vais tout de même continuer à vous en faire découvrir pleins pleins. C'est un peu comme si j'étais née dans des livres, j'adore j'adore ! 

Aujourd'hui, c'est un livre que j'ai acheté il y a peu de temps, que j'avais pourtant vu en rayon depuis un bon petit moment.
Puis à force d'y passer devant, j'ai craqué. Il est à ma maison et ma lutine à adoré quand je lui ai lu.
C'était lundi dernier, et c'est cette nuit là qu'elle m'a refait son 1er dodo dans son lit depuis tres tres longtemps !

9782013936132_1_75

Un petit lutin et son GRODOUDOU, qui font pleins de choses ensemble, et même des bétises !
Il est tout gros, il est tout doux, et c'est son doudou rien qu'à lui.  

 Voilà un petit extrait de ce livre, qui je l'èspere vous donnera envie à vous aussi de vous le procurer.

IMG_3590

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'adore! je le veux <3
Publicité