Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
21 octobre 2012

Du savon qui sent tout bon [Cadeau]

Coucou !

Le temps n'est pas encore levé mais je pense que cette journée va être belle.
Humm sentez vous ce que je sens ? 
Mais oui, il s'agit bien des savons de Mandy de la Tribu lactée !
Tellement d'odeurs, de couleurs, de choix ..

bulle de tribu

N'en choisir qu'un serait bien difficile, j'ai pourtant bien réflechis mais y'en a plusieurs qui arrivent en tête de liste
le pain d'épice, le miel, et une saveur fruité : je sais pas trop laquelle à vrai dire mais je suis sûre qu'ils sentent tous tres bon !
Voyez par vous même (désolé je ne sais pas encore transmettre les odeurs par photo) ^ ^

savon pain epice     savon miel

Pour ma maman je choisirais un à la Rose sans aucune hésitation.

savon rose

Si aujourd'hui je te parle de ces savons ce n'est pas seulement parce qu'il sont top, c'est aussi parce que j'ai une petite surprise !
Je viens de passer la barre des 100 ♥ sur ma page Facebook et à cette occasion j'avais envie de marquer le coup.
De plus aujourd'hui ma lutine fête ses 14mois et depuis peu ca y est, elle marche !
Je vous propose de jouer pour gagner un lot de 2 savons sur la boutique de Bulle de Tribu ( un pour maman OU papa ! et un pour bébé).

Les chouchou de Mandy sont les savons :  au miel, à la grenade, mûre/litchi ainsi que bergamote.

Le large choix de savons sucrés, exfoliants, fleuris, sucrés .. permet de combler tout les membres de la famille.
Meme les hommes ne sont pas oubliés ! hé oui, bulle de tribu a pensé à vous.

Pourquoi serais ce reservé aux femmes ?
Les hommes ont également le droit de sentir tout bon et de prendre soin de leur petit corps !

Ses savons sont garantis

Sans paraben - Sans conservateur - Sans produit de synthèse ou d'origine pétrochimique - Sans OGM - Sans produit d'origine animale - 
Non testé sur les animaux - Sans huile de palme - 100% naturel

Comment participer ?

  • ImagineTON savon IDEAL, la couleur, la forme, l'odeur (pourquoi pas le gout ?) et décris le moi dans ton commentaire.
    La seule limite est ton imagination alors soit créatif. Qui sait, peut être qu'un jour Bulle de Tribu réalisera ton rêve ;)
  • Tu peux liker la tribu lactée afin de la remercier pour ce concours, et la mienne pour me donner le sourire et l'envie de vous chouchouter d'avantage.
  • Partage FB public : +1 chance (lien dans le même commentaire)
  • Inscription à ma Newsletter : +1 chance (pour celà poste ton commentaire avec LE MEME email que ton inscription à ma News,cas contraire, précise le moi dans ton commentaire

Je n'accepterais que les participations complètes et me reserve le droit de refuser tout participant impoli "un bonjour ne coute rien" !
Une seule participation par foyer, et le concours est ouvert à la france/belgique !

C'est bulle de tribu qui est responsable de l'envoi du cadeau, et en guise de remerciement nous esperons que toi gagnant, nous fasse un retour de ton avis concernant le cadeau que tu auras gagner :) 

Le concours démarre ce jour 21/10 à 7h, et se terminera le 31/10 à minuit (pensez au changement d'heure le 28 (on retarde d'une heure).
Le tirage au sort se fera par random et sera annoncé sur ce même article en "édit".
Je prendrais soin d'afficher le lien sur ma page facebook pour vous signaler que le tirage à été fait et que nous avons donc notre chanceux gagnant :)

Ps : je donnerais les numéros de chacun une fois les newsletter validés

Edit du 1er novembre

Ce matin nous avons cliqué sur notre petite souris avec la lutine afin que le random choisisse un gagnant.
Voici ci dessous de qui il s'agit :

resultat savon bulle de tribu

Félicitation à Théo et maman N°37 , 38 , 39

Merci de prendre contact avec Bulle de Tribu en lui communiquant vos coordonnées ainsi que le choix concernant les savons .

Merci à vous tous d'avoir participer, et GRAND merci à Mandy de m'avoir permis d'organiser mon tout premier concours avec de tel produits <3

Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitaion !!
F
Félicitations à la gagnante !!
T
Super, merci beaucoup et merci a la petite lutine <3 gros bisous a elle de Theo (18 mois) et de maman bien sur
O
Bonsoir,<br /> <br /> Et merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Un exemple de bon petit savon pour mon fils pourrait être un savon convenant aux peaux sensibles, en forme de mouton et qui mousserait beaucoup, avec de la mousse très douce et une odeur printanière de plantes sauvages (herbe, fougère...). Pour moi, ce pourrait être un savon exfoliant contenant de la poudre d'amande et présentant une douce odeur d'amande et de fleur d'oranger.<br /> <br /> <br /> <br /> Parmi les savons de la boutique, j'aime bien le savon au miel, le savon à la lavande et surtout celui à la fleur d'oranger et pavot. A noter que ces savons sont très beaux, en plus d'être savonneux !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à la newsletter, je like les deux pages facebook, et j'ai relayé ici : https://www.facebook.com/octa.vie.50/posts/456342717752017.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous, bonne soirée, et bonne journée fériée demain !<br /> <br /> Octa Vie.
K
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours sympathique !<br /> <br /> Mon savon idéal serait au parfum chocolat, menthe et spéculos !!!!!! de préférence de forme ronde et assez gros !<br /> <br /> Mon savon préféré dans la boutique est le savon chocolat orange (miam)<br /> <br /> J'ai liké les 2 pages FB<br /> <br /> A bientot :)
Publicité