Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
29 octobre 2012

Les petites histoires de bébé Koala

Après ma collection de petits livres girafes de la semaine derniere, aujourd'hui je vous présente la famille d'un Koala.

bb koala

J'ai commencé par en acheter 3/4 puis j'ai vu qu'il en existait pleins.. (je pensais qu'il s'agissait d'une ptite collection qui commencait et donc que je les avaient tous pris) maisun jour j'en ai découvert d'autres, à l'occasion de paques, etc.. du coup même chose que pour Camille, je me suis dit que j'allais les acheter au fur et à mesure. 

Pour le moment j'en ai 8 mais il en existe bien d'autres .. clique Hachette Jeunesse pour les voir et utilise le menu déroulant.
D'ailleurs avant de te les presenter je n'étais jamais allée sur le site et donc il y en a pleins que je ne connaissais pas.
Je viens d'en découvrir certains que j'ajouterais bien à ma collection.
Pour l'instant j'ai acheté ceux que j'ai trouvé directement en magasin et qui m'ont "parlé".

bebe koala

Le doudou - Dans le bain - Le repas - Sur le pot - Les oeufs de paques - A la ferme - La peur du noir - Le jardin

Je prévois d'acheter bien entendu celui de Noël si je le trouve au rayon livre des magasin fétish ^-^

Pour conclure j'aime beaucoup ces livres, les illustrations, et en plus le koala est UNE koala, c'est une tite fille.
Je ne suis pas "contre" les pti mec's, c'est juste que c'est plutot plaisant d'avoir une perso principal qui soit une tite fille comme la lutine, elle pourra peut être mieux s'identifier (ou pas) je ne sais pas trop, mais ça me plait bien.

La couverture du livre est "brillante" on le voit sur ma photo.
Au début ça m'a fait tiqué puis je me suis mise à la place de ma fille qui allait sans aucun doute aimer cette effet "magique" !

Bonne lecture

Edit du week end : "En colère" et "A la mer" sont venus s'ajouter à la collection.
Finalement je n'ai pas pris celui de Noel, je vous expliquerais plus tard pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il adore trop choupi ce koala et moins têtu que Trotro lol !
M
trop mimi ce koala !!
M
Oh j'adore les koala en plus <3
Publicité