Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
21 février 2013

Ma lutyne fête ses 18 mois {1 an et demi}

Aujourd'hui nous sommes le 21 fevrier, et c'est le moiniversaire de ma petite lutyne qui fait 18 mois, soit 1 an et demi !
Une copine m'a dit : c'est la majorité des bébés ! Aie aie aie ... c'est alors pour ça qu'elle m'faisait sa crise de bébé-ado depuis un bon petit moment ? :D

Le temps passe tellement vite ..

En ce début d'après midi nous avons pris son carnet à dessin (bah wi héhé ^^), une feuille, les crayons et les gomettes et hop !
Alors cette fois c'est maman qui a collé les gomettes sur le carnet pour faire un joli petit souvenir (qui sera bientot tout gribouillé) pour ses 18mois.
Quelques bidouillages de gomettes plus tard .. 

18MOISLUTYNE

Quant à la lutine, elle a gribouillé sa feuille puis la mise en lambeau !
Je n'aurais donc pas de superbe dessin à vous montrer, et même pas de collage de gomettes de la lutine puisqu'aujourd'hui (comme hier) elle a preferé essayer de les déchirer, rhoo.. hier c'est le dindon qui était pas content, couik le cou ! peucheure de lui !

Alors sinon nous avons fait ensemble un petit "memo", une page regroupant les animaux de la ferme et leurs bruits. 

Je vous rassure, on a pas de gomettes PIOU ! donc le poussin y fait pas piou ! et pas de tracteur non plus.. "lol"
Pour ceux qui ont suivi mon fil fb voilà pourquoi je me questionnais au sujet mouton/chèvre et du bêê/mêê ^-^
(oui le coq il fait aussi cot cot ! non ? pas grave :p et la carotte ne cri pas elle croque juste sous la dent !!!)

gomettteeeeeenimo

La lutyne imite bien tout ces n'animaux, maman est fière !
Bon parfois faut un peu deviner pour biquette/mouton, mais les autres elle fait trop bien ! Pour le cochon on va dire qu'elle a sa manière à elle d'le faire :p
Elle sait aussi faire le chat (et même le mime du chat pas content, depuis ce midi, trop mdr avec zhom, souvenir de nuit :p) et le chien !

Bientot papa lui apprendra à mimer la tortue et l'escargot, fou rire garanti !

Je voulais partager ce petit moment sympa que nous avons passé ensemble à mimer/imiter les animaux.
On adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes moments partagés!!!!<br /> <br /> et merci de patager aussi avec nous...<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
L
C'est trop fort qu'elle les mime tous <3
L
C'est trop fort qu'elle les mime tous <3
S
c'est tout mimi cette surprise <3
C
Alors, moi ma babouchka va bientôt avoir 23 mois (elle est née le 1er avril la coquine:-) ) et elle adore aussi imiter le bruit des animaux! Ta question du bruit de la chèvre m'a fait éclater de rire parce que je me suis posée exactement la même question!!!! :-Do_O:-D <br /> <br /> En tout cas je suis admirative parce que moi, contrairement à mon 1er, pour ma babouchka j'oublie toujours ses moiniversaires... Mère indigne que je suis! :-( <br /> <br /> Tiens, en parlant de la choupette, je l'entends chouiner via le babyphone... J'y cours! ( et dire qu'avant elle se réveillait en gazouillant....)<br /> <br /> A bientôt!!!!!
Publicité