Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
15 mai 2012

Excite Bike sur Ness

excitebike01
Sur la photo ci dessus, à gauche le boitier du jeux, et à droite la ligne de départ de la course.

Après vous avoir fait (re)découvrir le vieux jeux Duck Hunt sur Ness, je voulais vous parler d'un autre de mes jeux favoris incontournable de la Ness que j'avais et que je regrette beaucoup également.. les décors étaient plutot moches, les sons je n'en parle même pas, c'était parfois même stressant, et là quand j'ai revu les images j'en suis toute nostalgique.

Une petite vidéo du jeux sera bien meilleure que de longues explications..

Pas grand chose à comprendre, une course, un chrono et une moto.. et des reccord comme dans chaque jeux.
On pouvait jouer contre des bots aussi ou bien en solo.
Mais LE truc qui me plaisait c'est que l'on pouvait creer soit même ses circuits avec les différents élements, et bien sûr j'avais mes truc chouchou.. j'adorais les truc qui faisait s'envoyer en l'air (rho... les cochones), sauter les obstacles..

J'ai vu qu'il était possible d'y jouer sur la Wii, clique ici --> en savoir plus 
Il y a d'ailleurs une vidéo ou l'on entend parfaitement bien le bruit authentique du jeu !  

Et puisque comme l'on dit jamais 2 sans 3.. voici une 3ème vidéo pour vous montrer à quoi ressemble le jeu sur la Wii. 

Il est quand même pas mal et ça me donne envie d'y jouer. Il est dispo sur la Wiiware, alors peut être que je me laisserais tenter un jour, probablement en même temps que Duck Hunt..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité