Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
1 juin 2013

[RESULTAT CONCOURS] Veilleuse Tranquil Turtle Cloud b

Il y a de ça quelques mois je vous presentais notre Tranquil Turtle de Cloud b.
Si tu n'avais pas lu l'article, tu peux le consulter par ici.

Voici une petite vidéo de la tortue en pleine lumière pour vous la montrer sous tous les angles.
Le chant des oiseaux de la vidéo n'est pas émis par la tortue ^^ ce sont les habitants de l'arbre en face de chez nous , et puis ce jour là il faisait vraiment beau temps !

La Tranquil Turtle est une veilleuse Tortue qui illumine la chambre de votre tout petit et l'aide à se plonger dans un univers reposant, marin.

Des mouvements de vagues (que l'on peut également desactiver en laissant la projection "fixe") sont projetés sur les murs et au plafond, et donne à sa chambre une ambiance aquatique calme et propice à l'endormissement.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo que je vous ai faite, la luminosité est variable, ce qui permet de baisser l'intensité de celle ci suivant vos préferences ou lorsque bébé commence à s'endormir. 

La tortue emet deux mélodie, une mélodie tranquille, et Vague Océan (un bruit de vague) que vous entendez sur la vidéo.
Vous pouvez également regler le volume sur 6 niveaux pour l'adapter au mieux à vos besoins/envies.

La tortue dispose d'une minuterie qui s'éteint automatiquement au bout de 23minutes très appréciable, ça évite de se lever pour aller l'eteindre une fois l'enfant endormi. 

J'ai voulu refaire des photos de l'ambiance de sa chambre pour que vous puissiez mieux vous projeter. 
A noter que la lumière projetée n'est pas aggressive du tout, et les couleurs sont douces :)
(le rendu photo "sans flash" ne rend pas la couleur exacte, d'où ma précision)

PROJECTION PLAFOND DUO

Suivant l'emplacement de votre veilleuse, vous pouvez avoir des rendus différents. Parmis les photos je vous en ait faites avec la veilleuse posée sur sa commode, au sol ou en "hauteur" pour une projection plus marquée comme la 2ème photo ci dessus.

PROJECTION Mur DUO

Pour ma fille, la tortue c'est aussi un peu son tidoo, c'est à dire un doudou, elle est douce, belle et lumineuse, ça lui plait beaucoup, et elle aime qu'on la mette en route même si ce n'est pas le moment de dormir, ça l'apaise surement et je la comprend tout à fait puisque ça a le même effet sur moi !
J'aime l'eau, les vagues, l'ambiance marin <3

La tortue existe en 2 coloris : Aqua et Océan.

TRANQUI TURTLE

Aujourd'hui Cloud b me permet de te faire gagner une Tranquil Turtle (du coloris de ton choix) !
Pour cela il te suffit de remplir le formulaire ci dessous.

(formulaire)

Les personnes qui avaient commenté mon article avant le lancement du concours ont d'ores et déjà +1 chance ^^

Le concours commence ce 1er Juin 2013 à 8h et se termine le 15 juin 2013 à 23h59.
Concours ouvert à la france, suisse et belgique
Une seule participation par foyer.

C'est Cloud b qui sera responsable de l'envoi du lot.
Le tirage au sort sera fait la semaine qui suivra le concours et le résultat sera annoncé en édit sur cet article, relayé sur ma page Fb.

Retrouve Cloud b sur facebook et sur leur site internet cloudb.com

EDIT pour le RESULTAT, nous avons une heureuse gagnante pour la Tranquil Turtle !!!

Déjà merci à tous pour vos participations et pour vos petits mots.
Le tirage au sort a été fait ce soir, et la gagnante est : 

Emilie Clairétoile

Merci à toi de bien vouloir m'envoyer tes coordonnées que je transmettrais à mon partenaire :) 

Bonne soirée

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, peut on desactiver le son tout en laissant la projection en mouvement ou fixe?
Z
comment s'en procurer une a moins de 30 EURO ,,???
L
Bonjour,je vous confirme que la tortue océan (tranquil turtle) existe en bleu et violet. Aucune des deux ne convient plus à une fille ou un garçon. Votre choix doit de faire en fonction de vos goûts personnels et éventuellement, prendre en compte la couleur et la décoration de la chambre. Vous pouvez découvrir les deux ici:http://www.auclairdelalune.fr/doudou-lumineux.html
E
Bonsoir merci pour ce concours! j'ai vue cette veilleuse en magasin et je l'ai trouver super jolie! je croise les doigts! par contre j'ai partager sur mon fb et twitter mais je ne sais pas si les liens sont bon car je ne sais pas comment on les mets en commentaires! encore merci pour ce concours! bisous et bonne soirée
F
Merci beaucoup pour ce concours, ces tortues me font de l'oeil depuis toujours! Je joue pour le modèle Aqua^^ Des bises!
Publicité