Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
23 mai 2012

Une petite minute de tendresse #1

Je viens de découvrir un blog, une maman, une rubrique.. alors je participe.

petite minute de tendresse

Cette semaine comme chaque fois pleins de nouvelles choses.
9 mois c'est -je trouve- l'âge de l'explosion coté eveil, mais c'est ce que je me suis dis presque chaque mois.

La minute tendresse de la semaine c'était à la PMI, la lutine complètement absorbée par la musique de l'ocarina joué par une musicienne présente ce jour là dans la salle de jeux.
La lutine, assise sur un ane à bascule, les mains sur les oreilles, et tout doucement elle a commencé à poser sa tête sur ses petites mains, tête penchée, absorbée par la musique.. elle a tanguée..

Ne t'endors pas petite lutine

 ♡

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi encore pleins de moments tout doux a patager........[love]
M
coeur à l'infini !!!! <3
Publicité